nouvel ouvrage

Publié le par nanoulabrune

  bonjour   à tous et toutes  !!!!

la semaine dernière je  me suis inscrite à un nouveau  sal : il s'agit d'un marquoir  fleuri  , en voici  la première partie  :

couleurs.jpg




1uqh1las.jpg





c'est mariperle qui  en est l'auteur  sur le blog suivant : :mariperle.over-blog.com
 je ne  l'ai pas encore commencé !!
bien sur vous verez les photos en temps voulu  !!

Amicalement   
                                  Anne Christine






Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment joli!!Celle qui a fait cette grille est vraiment doué,et je te souhaite de le finir trés vite,car brodé,il va avoir vraimet de la class!!!!
Répondre
I
Joli modèle.... Bon travail !Moi aussi j'ai craqué pour un autre SAL.... pas sérieux...Dis donc au fait c'est pas toi qui ne pouvais pas commencer un truc si t'avais pas fini celui d'avant....Ca y est tu es contaminée par la brodite  aigüe !BIZZZZZZZZZZ à tous !
Répondre
N
il est vraiment joli.cette aprés-midi j'ai trouvé ce que j'allais te faire,il ne me reste plus qu'à commencer;je pense lundi ou mardi;il me tarde de le faire.bon week-end à bientôt
Répondre
M
suite de mon message, une petite fille est arrivée il y a 3 semaines et je n'ai pas fini le tableau de naissance.Alors tant pis, je ne peux t'accompagner dans ce nouvel  ouvrage et dommage car il va être très beau. Bonne soirée et brode bien.Michèlei
Répondre
M
Bonjour,comme c'est dommage d'avoir des ouvrages commencés dont certains sont déjà en retard, une petite fille est arrivée il y a 3
Répondre