16 ans de mariage

Publié le par nanoulabrune

k8qyn1on.gifvoici   ce que nous ont  offert   les enfants pour notre  16 ème anniversaire de mariage   aujourd'hui  !!!!!


jeff---nadia-fevrier2008-111.jpg



jeff---nadia-fevrier2008-110.jpg






j'avais déposé  les enfants il y a quelques jours déjà  au bureau de  presse  pour qu'ils puissent y acheter  une jolie cartes qu'ils ont eux meme choisi  !!!  
je suis contente car elle  est jolie  !!!
meme Marine ( notre nièce )  y a mis un mot !!!   merci Marine  !!!!

donc  MERCI   FLO , NICO , ET CAMILLE  POUR VOTRE GENTILLE ATTENTION !!
papa et moi  vous faisons de gros bisous  et nous vous aimons très fort  !!!!
undefined


Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Anne-Christine,J'ai fait une petite balade sur ton blog.Tu brodes, j'aime bien aussi, mais le temps manque, tu tricotes aussi, et là je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas touché aux aiguilles !Effectivement Salon n'est pas très loin de Marseille.Pour ma part je n'ai pas souvent l'occasion d'aller à Salon.Je mets ton blog dans mes liens, comme ça je passerai de temps en temps te faire un coucou, en attendant, peut-être de se rencontrer un jour si tu descends à Marseille.Bonne soirée.Bien amicalement.Christine
Répondre
N
ah sa va sa te fait plaisir donc c'est bon :)
Répondre
F
oh sa va tu est contente ^^Y a interet oui !! bisoux
Répondre
S
salutJe n'est pas pu te remercier de m'avoir inscrite dans les blogs que tu aime allez voir car,j'ai beaucoup de mal en ce moment a poster des coms,des jours ça marches et des jours çà marche pas ,c'est hyper énnervant!!!!J'ai vu aussi que tu m'a tagué ;)Je te souhaite en retard,un trés bon anniversaire de mariage,que ta vie avec ceux que tu aime soit longue et heureuse
Répondre
R
Joyeux anniversaire de mariage et tout le bonheur du monde.Bizzzzzzzzz et bonne soiréeRenée G.
Répondre