nouveau bébé

Publié le par nanoulabrune


              hello !!!!!
    je vous annonce  que je suis sur un nouvel ouvrage !!!
  il est destiné à mon mari  , ce n'est pas un chut car en fait          c'est   mon chéri qui a choisi le modèle en personne  et qui m'a     demandé de lui broder  , alors je lui fait plaisir  !!!
Très vite je vous montre  le début  de ma broderie  ,
  c'est promis , il vous faudra un peu de patience  !!!!
      alors à bientot
                         bises à tous 
   Anne Christine
SARA15.gif

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ne serait ce pas une voiture alors si c'est pour l'homme je le voit pas trop avec un cheval!!!!et ce salon de l'auto??????byebyeje pense avoir fais le tour de tes articles je suis à la bourre!!!!!!
Répondre
R
<br /> Je ne ferme pas ; j'attends les premières croix...... ben voui, t'as dit "très vite".....Au fait, pour ton fils, son concours de lecture a marché ?Bisous<br />
Répondre
K
C est super quand les maris partage notre passion ! dis nous vite ce que tu entreprend ! bibi kaline
Répondre