quel printemps !!!!

Publié le par nanoulabrune

oisofd.gif
Quelle  SURPRISE EN SE LEVANT  0 8 HEURE  CE MATIN QUE DE VOIR CECI :
NEIGE-AU-PRINTEMPS-MARS-08-001.jpg   et  encore cela : notre voiture sur le parking (le break gris )

NEIGE-AU-PRINTEMPS-MARS-08-002.jpg















et  encore ceci :                                        NEIGE-AU-PRINTEMPS-MARS-08-003.jpg




NEIGE-AU-PRINTEMPS-MARS-08-004.jpg












 vous voyez bien !!  il a neigé cette nuit ,bien  sur vous me direz  que ce n'est pas grand chose , mais pour celles et ceux qui ne savent pas ou j'habite je peux leur dire que je vis en provence  à 45 km  de Marseille  : à Salon de Provence !!!
Ici la neige  est plutot rare  , meme si nous avons au moins un épisode neigeux dans la saison d'hiver !!  mais là  , nous sommes bien au printemps  n'est ce pas !!!   lol !!!! y'a pas une erreur !!!!
cet après midi il fait grand soleil  mais avec un horrible mistral  !!
c'est mon ennemi !!!!  lol !!!  il fait donc assez froid  !!!
a bientot
Anne Christine

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vive le Mistral qui chasse les nuages et la pollution... mais je reconnais que c'est le côté non-agréable du sud....Nous aussi aujourd'hui fort vent du nord... beurkkkkkkkkkkkkk !BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
La neige dans le Sud ca ne doit pas être souvent!!Bises
Répondre
L
100 grames de poudre qui fait rire et ta ameute le pays ic ds la montagne donc en suisse hier soir 10 cm sont tombes et est ce que je me plaint moaaaaaaaaaaaaaa tchooo
Répondre
N
ici aussi il parait que ce matin c'était blanc hummmm!!!rien vu car j'ai été malade j'ai eu un migraine carabinée.c'est comme ça question d'habitude!!!!à bientôt  poutous  du tarn
Répondre
K
C est vrai que c est plutot surprenent la neige dans le sud ! mais en 2008 il ne faut s étonner de rien ! même pas du temps ! chez nous temps gris et moitié pluvieux et froid ! bref rien de bien agréable ! bibi kaline
Répondre