15 ième anniversaire de mariage

Publié le par nanoulabrune





bonjour  à tous et toutes  !!!

aujourd'hui j'aimerai  adresser  un petit  message amical  à l'intention de l'une de mes amies qui vit au Mexique !!
 En effet  ,   Christelle  et son mari Laurent  on feté  il  y a plusieurs jours déjà   leurs 15 ans de mariage  !!!!

Par 3 fois j'ai essayé de leur envoyer  une carte  virtuelle  à cette occasion mais   les cartes ne sont jamais arrivées sur leur boite  E Mail !!
 Je me sers donc de mon blog pour   leur souhaiter un bon anniversaire de mariage  en retard mais tant pis  !!!!
  comme l'on dit  :" il vaut mieux tard que jamais !!"  
je pense que vous serez d'accord avec moi !!

      voici   Christelle avec un superbe bouquet de fleurs   !!!!!! que c'est beau l'amourrrr  !!!!
   
    Encore  une fois  : BON  15  ième  ANNIVERSAIRE   DE MARIAGE !!
       Et plein  de gros bisous  à
Christelle   , Laurent   et leur fils Lucas !!
         bonne   journée !!!!!!!!!


    Anne Christine



Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci à toi kaline !!je suis sure que cela leur fera plaisir !!bisousanne
Répondre
K
Je me joins a toi pour leur souhaité encore de belles années d amour a venir ! tres gros bisous kaline
Répondre