A y est , de retour de vacances!!!!!!!!!!

Publié le par nanoulabrune


  Bonjour à toutes et tous !!!
 J'espère que vous allez bien , malgrés la chaleur !!!! Ici en provence la t° est souvent à 34°, 35° voir plus  et encore à l'ombre !!
 Nous sommes de retour depuis quelques temps déjà mais je n'avais pas accès à l'ordi comme je le voulais  , il a donc fallu attendre de rentrer chez nous !!
de pouvoir rentrer les photos  , et voici que je peux enfin faire un article !!
   Comme vous le savez si vous avez lu mes articles précédents  nous sommes partis à l'ile d'Oléron  pour la seconde année !!
nous étions au frais  et avons bien profiter même si nous avons eu de la pluie certains jours !!
  Comme l'année dernière  ce fut baignades , promenades , et petits restos sympas !!
 voici quelques photos :
voici une petite vue de notre camping , au vert et au calme !! petit chalet très sympa !


















nous avons visiter à Rochefort la corderie royale !!
 



Vous pouvez voir la grosseur de certaines  cordes !!!!
nous avons même pu tester notre force  en soulevant ces poids !!
quel bel homme fort !! mon titou !! lol !!



 pour Nico ce fut un peu plus facile car il y a un système de  poulies !!

 Au prochain article je vous parlerai d'une autre visite !!

 A très vite
               Anne Christine

 


Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tes vacances ont dut bien se passer quand on voit de si joli photosbiz sab
Répondre
N
bon retour de trés belles photos!!!!ici on est parti juste 3 jours dans le Lotbisous et bonne fin de journée
Répondre
S
merci pour les photos, vous êtes beaux et les enfants sont splendides!!.............
Répondre
R
Contente de te retrouver. Vais pas tarder à prendre la route de Selonnet pour rejoindre ma tendre moitié.Bisous de "Seloun"
Répondre