Nouvel ouvrage !!

Publié le par nanoulabrune


Aujourd'hui , je vous montre mon nouvel ouvrage que j'ai mis en route .
Pour la toile  c'est de l'aida de couleur vert foncé  que Belle Maman m'a donnée !!
voici mon début :

 Je pense que vous devez déjà savoir que c'est une petite bête bien sympa!!
lorsque vous verez la suite  elle sera en scène  avec d'autres bêtes !!
   A bientôt pour la suite de mon ouvrage !!

      Anne Christine 

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie tes petites bêtes à "Bon Dieu"Bises
Répondre
M
voilà une broderie bien coloréedébut prometteur
Répondre
B
la petite  bête du bon Dieu c'est celle que j'admire sur mon rosier quand il a ses plus belles fleurs.Merci pour  ton beau travail
Répondre
S
merci Christine............ce matin ton oncle a SOS médecin mais j'ai pris le temps de te lire bisous
Répondre
R
La jolie petite bébête.....Bon wekk-end à toi
Répondre