Des broderies enfin finitionnées !!

Publié le par nanoulabrune

1d91ce9rjl0.gif

Il y a plusieurs mois j'ai fini des broderies mais je ne les avais pas encore arrangé  !!! 

 Aussi ce matin je m'y suis mise et voilà la première terminée :

mai-2010-004.jpgc'est ma dernière finie !! mai-2010-006.jpgelle est placée dans un plateau ! et voilà les pions et le dé  prêt à jouer !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sûr  j'espère trouver un jour d'autres pions  plus originaux !!

  Alors qu'en pensez vous ????

je vous donne rendez vous à demain pour vous montrer la suite de mes broderies  finies !!

bonne-journee-7596987e6.gif

                ANNE CHRISTINE 

 

 

 

 

 

 

 

                                                       

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je trouve que ce jeu de l'oie est a tomber par terre tant elle est belle!!!!!!Voici une broderie qui ne manquera pas d'être admiré par les joueurs!!!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOO<br /> <br /> <br /> sab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> wahouuu c'est magnifique, félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore bravo : ton choix de couleurs est original et le rendu final est splendide sous cadre. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un superbe ouvrage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Noisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très bel ouvrage bonne partie !!! Biz Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre