Enveloppe surprise

Publié le par nanoulabrune

Bonjour-252520les-252520amis.gif

  Il y a quelques jours  des brodeuses et moi même , inscrites sur un forum de points de croix avons reçu une enveloppe à n'ouvrir qu'aujourd'hui !!

 Elle était envoyé par la modératrice du forum !!

Aussi ce matin j'ai vite ouvert  mon enveloppe pour y découvrir ceci !

mai-2010-005.jpg une jolie carte  et une petite broderie

mai 2010 008

  en fils  dégradé  représentant une fillette  avec le coeur sur la main , et mon speudo " poire william "!!

 

 Volià une gentille attention sachant qu'elle  a fait cela pour environs 90 inscrits !!!

merci-anime-par-gi-20.gif

          pour cette surprise !!


bjourn11

 

 

 

 

  ANNE CHRISTINE

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> vraiment adorable a elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle a réussit une trés belle surprise!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh quelle gentille attention de sa part!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui que c'est sympathique ! d'ailleurs sa remarque est très juste car les forums ne sont pas toujours aussi conviviaux! Anne c'est un encouragement à bien faire j'en suis très heureuse pour<br /> toi. Ta "vieille" tante Sol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre