Marquoir de Victor 2 ième partie !

Publié le par nanoulabrune

pu0x03bazy3.gif

                           Bonjour à toutes et tous !!!

Puisque vous avez été bien sage depuis mon dernier article je vous montre mon avancée de la semaine :

juin-2010-003.jpg voici ce qu'il fallait broder !

et maintenant la vue d'ense mble :

juin 2010 002

c'est agréable à broder et j'espère que vous prendrez plaisir  à voir la suite !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant je vous souhaite 9b441e6320.gif

   Gros bisous à toutes et tous !!!

                          ANNE CHRISTINE

 



 

 


 

 

 

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ravissantes tes réalisations un grand bravo<br /> <br /> <br /> je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment trés jolie, et le rose est vraiment une belle couleur :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passez de trés bonne vacance!!!!<br /> <br /> <br /> sab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment trés joliiiiiie!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Des roses et du bonheur................ mais que demander de plus pour voir la vie en rose............... !!!!!!!! Mais bon, faut pas trop rêver, tout de même........... mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha oui j ai hate de voir la suite il va etre trop beau ton ouvrage !! bravo bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre