Mieux vaut tard que jamais !!!!

Publié le par nanoulabrune

                                 bonjour-mon-ami.gif
Comme le titre parle de lui même !!!! 
 Je vous explique  pourquoi !!
En Février dernier , mon chéri et moi fêtions nos 17 ans de mariage , jusque là rien de plus banal , ce qui l'est  moins c'est qu'à cette époque une des tantes de Thierry  nous previent qu'elle nous envoit une carte à cette occasion .
 Mais rien n'arrivera jamais car la tante c'était légèrement trompée dans l'écriture de l'adresse !!
 Et devinez un peu : La carte a disparue  pour réapparaître cette semaine  car elle est retournée à l'envoyeur , c'est à dire la tata !!
 Hier comme nous étions en visite chez elle , tata en à profiter pour nous remettre en mains propres cette fameuse carte qui aura mis 10 mois à nous parvenir !!! quelle surprise !!!
 J'en profite donc pour vous la montrer :
                                dec-2009-001.jpg
la carte représente des roses car c'est le thème des 17 ans de mariage !
 Je remercie encore tata Suzie pour cette gentille attention  ,
car en plus  elle et le tonton fêtent leurs 54 ans de mariage ( noces de zibeline) aujourd'hui !!
 J'espère qu'elle pourra lire cet article  et j'en profite pour leur souhaiter un bon anniversaire de mariage !!!!!
                                      bonjour_007.gif
         A bientôt !
                         ANNE CHRISTINE
    

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou c est une histoire qui se termine bien !! c est rigolo !! ha la poste !! j en profite pour te souhaité une tres bonne et heureuse année a toi ainsi qu a toute ta petite famille gros bisous<br /> kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> au moins elle est arrivée<br /> <br /> trés jolie<br /> <br /> bonne journée et bon réveillon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ton attention et d'être venu et d'avoir passé un bon après bmidi ensemble avec des photos pour nous le rappeler, je vais dure àb tonton de m'acheter une zibeline. Bisous à tous : Tonton et<br /> Tata<br /> <br /> <br />
Répondre