de retour !!!!!

Publié le par nanoulabrune

bonjour.gif00.gif
Il y a quelques jours que je ne suis pas venue sur le blog !!!!
 j'ai eu la visite de mon frère et de sa fiancée !!  donc nous avons profité de leur présence !!!!
 j'en ai profité pour leur offrir les cadeaux que je leur avais préparé !!

jeff---nadia-fevrier2008-011.jpg
pour mon frère  : un coussinet taz !! et un cadre  avec le nom de son chien  : " Léo " !!!!!



jeff---nadia-fevrier2008-015.jpg













Nadia a eu le joli nounours de chez swappons !!

tous les deux étaient ravis de leurs présents !!
 enfin je crois !!  n'est ce pas Jean  ????
de leur coté  ils ont gatés les enfants également  !!!   jeux de DS , pour les plus jeunes   , jeans  et très belle montre  pour Florian !!!!
pour les parents :
jeff---nadia-fevrier2008-012.jpgun agenda humoristique  pour titou qui apparement n'est pas trop d'accord avec le titre !!!!   lol  !!!!

jeff---nadia-fevrier2008-016.jpg

 






pour moi  qui suis fan des bébés d'anne geddes  un super agenda et un carnet d'adresse ou figure  déjà les adresses des copines  comme Frezzia , Isabrode  et aussi ma copine Christelle du Mexique  entre  autre !!! bien sur d'autres viendrons  au fils du temps  !!!
Un avant  gout de notre anniversaire de mariage  qui est pour demain !!!

gros bisous   et bonne journée  à tous !!!!

Anne Christine

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah c 'est bien vrai  on a été gaté par nadia et mon  ours de jeff ( il est pas  mignon   notre ours de bof et encore  y avait pas son  fils sur la  tof....)
Répondre
L
ohhhhhh oui moa etait content je le montre pas sinon cela va te faire plaisir...............tchooooooooooooooooooooooooooooooooooooooallez biloute en piste....
Répondre
I
Ah si moi je dit que l'agenda il va PARFAITEMENT à ton homme... et toc.... !Les gâtés ont l'air ravis de leur cadeaux (ou alors ils jouent drôlement bien la comédie !)BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre