reçu hier midi

Publié le par nanoulabrune

undefined
bonjour  à tous !!!!

hier dans ma boite j'ai eu le plaisir   de recevoir  ceci   :jeff---nadia-fevrier2008-106.jpg c'est maryse  une brodeuse  inscrite  à l'échange de Freezia  qui m'a envoyé   ces beaux rubans  !!!!

undefined Maryse   pour cet echange  !!!


le mien  est presque pret   a partir  un peu loin  !!   je vous dirais plus tard   ce qu'il en est lorsque ma  binome aura  reçu son enveloppe  !!!!
 a bientot   
                                Anne  Christine

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh toi aussi tu y participes!! et tu as déjà reçu Bises
Répondre
F
Chouette encore des rubans!!! Je te souhaite une bonne demi fête?!!! Voilà ce que j'ai trouvé pour l'occasion:
Répondre
I
Moi aussi les miens sont prêts à partir.... mais je reste en métropole !BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre