c'est trop inzuste !!!!!

Publié le par nanoulabrune


undefined
............ à tous !!!

un petit coucou pour vous montrer  ce que j'ai envoyé à  mon p'tit frère  qui avait poster le 500 ème com sur mon blog !!!!!
 j'ai du le finir  très vite  , hier à 17 h il était encadré  ouf!!!!!!
et c'est mon titou qui lui a ammené  et remis en mains propres  aujourd'hui car il est monté  avec Florian à Nyon en Suisse  pour pouvoir aller au salon de l'auto à Genève !!!!!!!!!!!!!
cadeaux---jean-fran-ois---mars-2008-001.jpg
   voici  la grille originale  (de betty passion) dont je me suis servie  pour le cadeau de mon frère


cadeaux---jean-fran-ois---mars-2008-004.jpg















et    voici   une   fois terminé   et personnalisé ce que ça donne  !!!!!

qu'en pensez vous ????

j'espère vous montrer très vite  la photo avec mon frère   qui est ravi de son cadeau  !!!!

   à bientot    et    souris_champignon.gif
 Anne Christine

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
haaaaaaaaaaaaaaa!!!Caliméro,que de souvenirs d'enfance......il est trés chouette et trés bien brodé!!!!
Répondre
F
oh c'est trop joli ^^ ma nanou ^^
Répondre
T
il est superbe ton caliméro
Répondre
C
Bonsoir ! Il me rappelle les dessins animés de ma jeunesse !!!!!!! Ce n'était jamais de sa faute !!!! Merci pour ce clin d'oeil nostalgique !bisous et à bientôt !La Fée Clochette
Répondre
L
mouais c'est moa c'etait sympa ce ptit cadeau mais bon heureusement que mon bof me l'a amene il est gentil lui aller merci ma grande soeur bye
Répondre