calimero en zuisse !!!!!!

Publié le par nanoulabrune

salut.gifvoilà   mon calimero arrivé à bon port   en suisse  chez  mon p'tit frère  !!!!


salon-de-l-auto-gen-e-15-mars-2008-002.jpgle   grand  n'enfant  est en  train
d 'ouvrir  son cadeau !!!!






salon-de-l-auto-gen-e-15-mars-2008-003.jpg



       mais c'est qu'il   est beau avec son calimero !!!!   lol !!!!! en plus j'ai vu qu'il a changé de lunettes  oh!!!!!!!!

il va falloir le pendre maintenant  comme les autres  !!!!   
 voilà   je vous laisse  j'ai encore pleins de choses à faire  !!!

bises

anne christine

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super mignon ton calimero ,bravo a toi , ton frère a du etre content , bonne journée , bisous kaline
Répondre
M
mignon ces deux petits Calimero
Répondre
N
je trouve qu'ils vont bien ensemble non????????il y comme un petit air de ressemblancebonne soirée
Répondre