Visite de Bordeaux !!

Publié le par nanoulabrune

                                                         
Après Oléron et Rochefort  nous nous sommes rendus en fin de séjour à Bordeaux , ville que je voulais visiter depuis le début de mon mariage !! cela faisait donc 17 ans que j'attendais ce moment !! et voilà que , enfin mon cher époux se décide à nous y emmener !!  Il était temps n'est ce pas !!
 Aussi nous n'avons pas été déçu de notre promenade !!  nous sommes arrivé un dimanche matin , idéal pour se garer dans les rues du centre ville !!

       La place des quinconces !!

  la fontaine des 3 grâces !!!
la place  de la bourse !

les quais nouvellement relookés , ils sont magnifiques !! il ya même des parcelles végétales !
des tournesols derrière Camille !!  et diverses plantes aromatiques !!

                                             

le passage du tram !!














et enfin ce que je trouve le plus joli dans tous cela c'est le miroir d'eau  , cette  place qui se remplie d'eau à intervalles réguliers et qui nous permet même d'y marcher pour nous rafraîchir!!
c'est vraiment génial !!
Comme vous l'aurez peu être compris j'ai beaucoup aimé visiter le centre de Bordeaux et je crois que j'y retournerai volontier !!
  A bientot pour d'autres aventures brodesques cette fois !!
                            
                                Anne Christine
 

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super également tes vacances et Bordeaux je connais bien et j'adore, c'est une ville extra, tes photos de famille sont très chouettesbisous
Répondre
N
c etait vraimment tres beau et en plus le miroire d eau pour nous rachrachir.Que demender de plus.
Répondre
N
merci pour ces jolies photosbonne journée bisous
Répondre
K
Coucou je vois que vous avez passez de tres bonne vacances c est genial !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
R
Appréciable, en effet, cette flaque d'eau par ce temps caniculaire.... !!!!Bises
Répondre