Ma maison à la campagne est terminée !!

Publié le par nanoulabrune


J'espère que vous allez bien et que vous serez contents de savoir que ma maison est terminée !!  je n'y avais pas beaucoup travaillé pendant les vacances  , aussi je l'ai fini ce matin !!
 Alors une fois lavée est séchée la voici !!
                                           
                                                                            


là je l'ai posée sur ma table de salon !!





puis sur mon canapé !!


et puis j'y ai ajouté mes initiales





bien sur je pense l'offrir , mais je vous direz à qui plus tard  !!


voilà  pour ce qui est de mes aventures brodesques !! 
  Il faut maintenant me mettre à un autre ouvrage !!
               
               Anne Christine

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'beaucoup la chambre de florian et la broderie mais enfants le travaille c ést la sante
Répondre
C
Félicitations pour cet ouvrage, le résultat est joli.
Répondre
S
MDR!!!Quand j'ai lu le titre,j'ai cru que tu parais d'une vraie maison de vacance ^^Superbe en tout cas cette broderie!!BRAVO bizsab
Répondre
N
<br /> genial !! je t'ai eu !!! lol !!<br /> ça y est tu as reussi à t'inscrire à la neewletter !! super !!<br /> bisous<br /> anne<br /> <br /> <br />
M
quel beau travail!!!!!!!!!!!   félicitations
Répondre
G
un travail de longue haleine mais quel résultat bravoooooooooooooooooo
Répondre