Cadeaux pour la maitresse !

Publié le par nanoulabrune

sitdriver.jpgs.jpg

                       BONJOUR A TOUTES ET TOUS !!!!

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux destinés à la maitresse de Camille !

Il y en a un que vous avez déjà vu puisque c'est :

mai 2010 008-copie-1

 Mon set de table qu'elle pourra utilisé tel que ou en centre de table !

  Et puis j'ai fait ceci la semaine dernière :

mai-2010-026.jpgC'est un marque page mai-2010-027.jpg

personnalisé au prénom de la maitresse  " Fabienne" !!

ce sera la dernière année car Camille entrera en 6 ième à la rentrée prochaine ! voilà que l'époque du primaire prend fin ! snif !!

 J'espère quand même  que ça lui fera plaisir !!

        verdict dans quelques semaines !

9702b39f.gif

 Gros bisous

ANNE CHRISTINE

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ca au moins, c'est du cadeau personalisé!!!!!C'est vai que pour une maitresse sympas avec les enfants et les parents le mérite!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne l'avais pas vu finie ta broderie des petites bêtes, ou alors, j'ai oublié, faut dire que j'ai la tête percée en ce moment ^^<br /> <br /> <br /> sab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est joli et gentil a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou je suis sur qu elle sera contente c est superbe bravo !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre