Un ouvrage retrouvé

Publié le par nanoulabrune

bonjour-ParDamYsa-4.jpg

  J'espère que vous avez passez un bon week end !!

Ici , en Provence c'est encore mistral pour toute la semaine !!

il y a 2 jours en cherchant de la toile aida j'ai retrouvé ceci :

mai-2010-025.jpg

il va falloir que je la finitionne !!

 Qu'en pensez vous ??

Je vous retrouve après demain pour vous montrer ce que je vais offrir à la maitresse de Camille !

1uzn3ksg.gif

   ANNE CHRISTINE


Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'adore, je l'ai broder il y a qq année pour offrir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Dolma d'etre passé sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> a bientot peut etre<br /> <br /> <br /> anne christine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres jolie citation!!!<br /> <br /> <br /> et tellement vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça aurait été dommage de l'oublier au fonds de ton tiroir!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, très jolie phrase et joli travail.Pour nous aussi, week end pourri.Pluie,pluie et pluie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe !! j ai hate de le voir finitionné !! bonne soirée gros biosus kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre