Jeu de l'oie

Publié le par nanoulabrune

45531743tube-canard-gif-gif.gif

 Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui je vous montre un peu de mon avancée de mon jeu de l'oie !

Je m'y  suis remise il y a quelques jours , après avoir fini la première étape de ma nappe !

avril-2010-005.jpg

J'ai avancé quelques cases  ainsi que le cou de l'oie !

 En ce moment je fais le double contour en mauve clair autour des cases déjà brodées !!

j'ai fini la case " arrivée" et le mot " de " !!

 Voilà à bientôt pour la suite !

 bon Dimanche à toutes et tous !

                                      canards.jpg

             ANNE CHRISTINE

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ça devient sérieux on va bientôt pouvoir y jouer, bravo bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très réussi et bon courage pour la suite ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Citrouille/ Nathouest<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe ton avancé bravo !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ton ouvrage et ta nouvelle bannière aussi.....Gros bisous.A bientôt<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Beau travail, et belle présentation .............. Tante Sol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre