Nouvelle Bannière

Publié le par nanoulabrune

                                90wgr6si.gif

               J'espère que tout le monde va au mieux !!

 Aujourd'hui je voulais vous parler de ma nouvelle Bannière , j'espère que vous l'aurez remarqué ! sinon cliquez sur " retour à l'accueil" en bas de page !!!!

En fait c'est notre cousin Jean Claude ( de Seyne les Alpes ) qui m'a fait la surprise cette semaine de m'offrir cette oeuvre personnalisée :

bandeau-nanou-copie-1.gif

personnellement  je la trouve très jolie , et en rapport direct avec ma passion !!

      Alors je remercie encore une fois le cousin pour cette surpirise !

 Mais vous qu'en pensez vous ?? dites moi si vous le voulez bien  car Jean Claude lit mon blog et il sera ravi de lire vos coms !!

5p4vcjzt.gif

Publié dans nanoulabrune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> La bannière est adorable, je l'aime beaucoup. bravo à Jean-Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je trouve cette banniére trés chouette, trés clas's<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ellee st trés joli<br /> <br /> <br /> bravo Jean Claude!!!!!<br /> <br /> <br /> elle ira bien ici<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou moi je la trouve superbe ta nouvelle bannière j aime beaucoup le style !! bravo a ton cousin !! passe une tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre